Superstar : Trois paires montantes

adidas Pro Model
Ecrit par

La Superstar est LA sneaker qu’adidas a décidé de mettre à l’honneur en cette année 2015. La firme aux trois bandes propose ainsi une version montante de sa favorite.

Elle a tout d’un Superstar, exceptée qu’elle monte dans les sphères. Moins connue que sa petite sœur, la adidas Pro model aura surement les faveurs des adeptes de la firme aux trois bandes depuis que la Superstar fait sa belle dans les rayons. Elle présente la même silhouette de l’empeigne jusqu’à la semelle et peut se targuer d’aimer les hauteurs. La adidas Pro model est une version haute de la Superstar (qui a désormais sa version entièrement or et argent). Alors qu’adidas surfe sur ce modèle phare en 2015, la firme allemande a décidé de redonner un coup de peps à un autre de ses classiques qui s’inspire de sa vedette.

Superstar : Trois paires montantes - photo
Superstar : Trois paires montantes - photo
Superstar : Trois paires montantes - photo
Superstar : Trois paires montantes - photo

La adidas Pro Model mise sur trois nouvelles paires pour se relancer. Un bon basique, blanc et noir qui fait équipe avec une version rouge et blanche et une autre version plus chargée, bleu et blanche. Cette dernière se couvre d'un upper en suede bleuté et dévoile une tige striée immaculée. Ces trois modèles devraient rejoindre les rayons de quelques revendeurs adidas dès le 16 juin prochain. A découvrir également, une paire d’adidas Superstar spéciale Lionel Messi.

Source : Sneakers News - Crédit : adidas