Superstar : Un modèle bleu roi, feel like a sir

Adidas Superstar 80s à dark royal à 120 euros
Ecrit par

La Superstar d'adidas se transforme aujourd'hui en chaussure princière avec ce modèle bleu roi. Sortez vos fraises et une robe à crinoline pour votre douce, c'est l'heure de se sentir grand seigneur.

En ce début d'été, il vous faut une paire resplendissante, illustrant votre grandeur et votre noblesse. Un habit de roi pour affronter le royaume du quotidien. Cependant, vous avez peut être remarqué que la chemise à jabot ainsi que les chaussures à talons plats pour homme sont légèrement passées de mode. Non, ce qu'il vous faut, c'est être proche du peuple tout en montrant votre noblesse. La basket est l'outil parfait pour cela. Alors bien évidemment, vous pourriez utiliser des Superstar entièrement or ou argent, mais n'est-ce pas un brin voyant ? En tant que comte du style, prince de la classe et roi du beau, il vous faut quelque chose de plus élégant, plus discret. C'est pourquoi nous vous proposons cette paire de Superstar dans une couleur bleu royal. Le trône vous attend, alors enfilez vos baskets et reprenez la place qui vous appartient.

Superstar : Un modèle bleu roi, feel like a sir - photo
Superstar : Un modèle bleu roi, feel like a sir - photo
Superstar : Un modèle bleu roi, feel like a sir - photo

La seule modification réalisée sur ce modèle se situe au niveau des couleurs. Au lieu des traditionnelles bandes noires, un bleu roi a été utilisé.Nommée ainsi car initialement portée par les rois de France, cette couleur offre ses bandes de noblesse à la sneaker d'adidas. Remplaçant intégralement le ton d'origine, la chaussure se voit adoucie, moins street sans pour autant renoncer à son côté casual. Plus discrète que cette Superstar d'adidas façon peau de serpent, cette sneaker montre à vos sujets que vous restez un homme du peuple, qui a su rester simple. Un moyen discret pour se différencier sans passer pour un énorme pimp. Vous pouvez acheter le modèle juste ici au prix de 120 euros. Si adidas décide de sortir la couronne ainsi que le sceptre et la cape qui vont avec, ne vous inquiétez pas, on vous fera signe.

Source : www.titolo.ch - Crédit : adidas