Superstar : Une édition limitée par Beauty and Youth x adidas

Beauty & Youth et adidas ont imaginé cette version de la Superstar
Ecrit par

Eh non, adidas n'en a pas fini avec sa Superstar ! La marque aux trois bandes a collaboré avec Beauty & Youth pour proposer un modèle chic et discret de sa sneaker emblématique.

La Superstar a été l'une des chaussures les plus vendues en 2015. Plus de 15 millions de paires se sont écoulées dans le monde entier. Étonnant pour un modèle qui vient de fêter son 47ème anniversaire ! Fort de ce succès, adidas ne compte pas délaisser sa basket cette année, bien au contraire. L'équipementier réfléchit constamment à des moyens de la renouveler, et par là-même de la rendre encore plus belle. Il y a quelques semaines, il dévoilait 3 coloris de sa basket emblématique pour la collection "Adicolor". Pour continuer dans cette voie, adidas a décidé de s'associer cette fois à Beauty & Youth. Les deux marques ont collaboré sur une version de la Superstar au design sobre et soigné, avec quelques touches de folie. On vous laisse y jeter un coup œil su les photos ci-dessous.

Superstar : Une édition limitée par Beauty and Youth x adidas - photo
Superstar : Une édition limitée par Beauty and Youth x adidas - photo
Superstar : Une édition limitée par Beauty and Youth x adidas - photo

Dans le métro, dans le bus ou dans la rue, on ne peut pas poser son regard quelque part sans voir une Superstar. Et adidas compte bien faire en sorte que ça continue comme ça. La marque vient de dévoiler une édition limitée de sa sneaker imaginée avec Beauty & Youth. Elle est recouverte de cuir, dans une couleur proche de celle des Superstar traditionnelles. Le contraste est apporté par la languette arrière, qui adopte un coloris bleu foncé. Enfin, le mot "Superstar" est inscrit en doré sur le côté, histoire de parfaire le look chic et discret de ce modèle. Cette Superstar 80v est disponible chez certains revendeurs adidas Consortium. A la rédac', on la trouve vraiment canon ! C'est aussi votre cas ?

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com