Superstar : Une paire custom avec un motif militaire

Ecrit par

L'indémodable Superstar se voit dans une paire custom imaginée avec un motif militaire. Et croyez-nous, ce n'est pas avec cette paire que vous passerez inaperçu.

Vous avez l'âme d'un militaire, la bravoure de Mel Gibson dans Nous étions Soldats ? Si vous êtes tout cela, vous devez porter une paire de chaussure adaptée. La veste militaire revient à la mode, un pantalon kaki se trouve dans à peu près n'importe quelle boutique et on se doute bien que vous n'irez pas jusqu'à porter un casque. Cependant, au niveau des chaussures, vous n'avez pas vraiment d'idée. La ranger serait un choix logique. Mais d'un point de vue design, on y est pas vraiment. Rajoutez à cela que c'est une chaussure d'été plus que médiocre et que les ampoules vous guettent si vous la portez tous les jours. Non, il vous faut quelque chose qui fasse soldat tout en étant à l'aise et à la page. C'est ainsi que la Superstar arrive avec cette paire custom au motif militaire. Parfait pour briller en société ou bien pour allez affronter la foule un premier jour de soldes. Vous pourrez de plus vous camoufler assez aisément, pas comme avec des Superstar entièrement or ou argent par exemple et ça c'est un avantage non négligeable.

Superstar : Une paire custom avec un motif militaire
Superstar : Une paire custom avec un motif militaire

Réalisée par un certain artfulkicks, qui poste régulièrement ses créations sur Instagram, cette paire n'est pas sans rappeler des modèles de Superstar des années 2000. Le motif camo a particulièrement été travaillé. Il laisse assez d'espace pour apercevoir le blanc de la chaussure. Loin d'être surchargé, la basket est épurée à de nombreux endroits. Au final, peu de modifications ont été réalisées dessus et c'est tant mieux. A vous le style du militaire de la mode, toujours prêt à dégainer en cas de mauvais goût. En plus une fois n'est pas coutume avec les modèles customs, vous pouvez les acheter ! Vous ne rêvez pas, seules vous (et une minorité de personnes) disposerez de ce modèle. C'est un peu comme une édition limitée dans l'esprit. Vous pouvez donc les commander sur le site du créateur juste ici au prix de 140 livres (190 euros). Elle est pas belle la vie ?

Source : Instagram de artfulkicks