Superstar : Une paire entièrement noire et en Primeknit

Adidas Superstar Weave Pack
Ecrit par

On met des cœurs partout pour cette toute nouvelle paire d'adidas Superstar. La marque aux trois bande nous délivre un modèle noir et en Primeknit. Douceur.

Nous vous proposions déjà d’être mieux sapé que votre collègue en cette rentrée 2015 avec une série de baskets sélectionnées parmi les marques Puma, Nike ou encore Converse. Voici le moment de faire de la place à adidas avec une paire de Superstar noir à qui on a juste envie de dire : "eh mademoiselle t’es charmante". La firme aux trois bandes continue de célébrer son modèle né en 1969 et offre aux amateurs des trois bandes de nouvelles sneakers qui ne demande que de trouver pieds à leur chaussure. Remix.

Superstar : Une paire entièrement noire et en Primeknit - photo
Superstar : Une paire entièrement noire et en Primeknit - photo

Si nous avions déjà aperçu une paire d'adidas Superstar en primeknit, la sneaker optait pour un upper blanc aux bandes noires. Cette fois adidas utilise toujours sa "laine" mais propose une basket entièrement noire ponctuée d’une inscription Superstar blanche sur le flanc de la chaussure. Cette adidas Superstar Weave est déjà disponible sur le site de Titolo pour 112,90 euros.

Source : Titolo - Crédit : Kevin Mazur, Getty Images, kingoftrainers, Titolo