Supreme, Air Jordan Kaws... Afterdrop t'offre l'occasion d'acheter et vendre les pièces les plus rares !

Ecrit par

T'ees un fan de Supreme ? Tu kiffes les Yeezy Boost et les différentes collab' de Gosha, Kaws ou encore Bape ? Les pièces les plus rares de ces marques sont disponibles chez Afterdrop, un nouveau shop parisien que tu dois absolument ajouter à ton carnet d'adresses !

T'as le seum, tu n'as pas réussi à shopper la sneaker de tes rêves ou l'une des pièces de cette collection qu'il ne fallait absolument pas rater ? Pas de souci, Afterdrop va te régaler. Ce nouveau shop parisien est unique en son genre, en Europe.  Proposant des services de dépôt- vente de vêtements, il réunit toutes les sorties les plus rares du streetwear mondial. Mieux encore, Afterdrop te propose carrément de dénicher les sapes ou baskets de tes rêves, via un système de conciergerie. Tu l'as donc compris. Les denières Yeezy Boost, la Air Jordan en édition très limitée ou encore la collab' Burberry x Gosha sont plus ou moins en stock chez Afterdrop. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

Supreme, Air Jordan Kaws... Afterdrop t'offre l'occasion d'acheter et vendre les pièces les plus rares !

Chez Afterdrop, on retrouve un peu plus de 300 paires de Yeezy se mêlent à des pièces Supreme (qui peuvent rapporter des millions) rarissimes, du Stussy, Anti Social Social Club, des NMD BAPE ou encore des Jordan Kaws. Le principe est simple : Les amoureux de la sape et sneakers addict peuvent déposer leurs pièces en consigne et le shop s’occupe de tout. Véritable paradis du streetwear, Afterdrop devrait faire plus d'un heureux.  Située rue tiquetonne, cette boutique s'impose comme une vraie révolution en Europe. Et dès ce vendredi, Afterdrop lance son shop en ligne, par ici. Alors, restez connectés pour en savoir plus.