Supreme : Best of des looks Instagram de la semaine

Ecrit par

Petit guide du style avec les meilleurs looks Supreme denichés sur Instagram. Au programme, la dernière collab avec the North Face mais aussi celle avec Playboy.

Supreme ne cesse de nous régaler avec des collabs surprises presque chaque semaine. Dernière en date, les Timberland imaginées avec Comme des GARÇONS. Juste avant ça Supreme avait fait équipe avec Levi’s mais aussi avec Playboy ou encore Champion. Celle qui a fait le plus de bruit cette année est celle dévoilée avec Air Jordan. Les deux marques se sont associées pour plusieurs pièces ciglées de la typo Supreme mais aussi du Jumpman. Alors que l’année 2015 a été riche en collabs pour la griffe new-yorkaise, on imagine que 2016 le sera tout autant.

I love California , Deadass .

Une photo publiée par @finallyfuckinfriday le

His matching was not planned

Une photo publiée par @adelinelulo le

Thx Bro 大老闆 出國順利 平安歸來 ????????????

Une photo publiée par 蔡阿寶???? (@oreo_5888) le

現在我的我全都不放手了

Une photo publiée par @pohan31 le

#basmentapproved

Une photo publiée par @_harrisonseymour le

Thought it was a drought. #tbt

Une photo publiée par @bradlitt45 le

@trillakkuma portrait #supreme team

Une photo publiée par Kenny (@kickflip_noseblunt) le

Thanks for coming

Une photo publiée par Mr. Fallback (@lukasabbat) le

Supreme a teasé une collection avec Champion et il nous tarde de la découvrir en intégralité. En attendant voici 10 looks repérés sur Instagram avec en feat Supreme x North Face, Supreme x Playboy ou encore les pièces de Toshio Maeda, dessinateur japonais de BD érotiques. Il reste encore quelques pièces sur le shop de Supreme qui ne sont pas sold out. Bon shopping.

Source : Instagram