Supreme collabore avec Nike sur la Air Max 98 (photo)

La marque new yorkaise Supreme ne cesse de faire parler d'elle. Cette fois-ci, elle collabore avec Nike sur la mythique Air Max 98. Voici le premier aperçu de cette sneaker.

2016 est l'année du retour en force de Supreme. La marque new-yorkaise multiplie les collaborations de prestige. Tiens, rien qu'hier, Supreme dévoilait une nouvelle collection de skateboard avec Urs Fischer. Et aujourd'hui, la marque au célèbre logo rouge et blanc collabore avec Nike. Peu de temps après avoir revisité la Air Jordan, Supreme s'intéresse maintenant à la mythique Air Max 98. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle collaboration inédite vous laissera sans voix ! La paire imaginée par Supreme et Nike est dotée d'une empeigne en cuir snakeskin et mesh et se démarque avec ses éléments en peau de serpent. On retrouve les logos Supreme et Nike sur la semelle intérieure de la chaussure. Sans plus attendre, découvrez les photos de cette sneaker que tout le monde attend.

Supreme collabore avec Nike sur la Air Max 98 (photo)
Supreme collabore avec Nike sur la Air Max 98 (photo)

Sur l'avant de la Supreme Nike AIr Max 98, on retrouve le logo Supreme cousu sur la chaussure. Au niveau du talon de cette sneaker, on retrouve l'empreinte de la Air Max. Ce mix original met en valeur cette basket. Mais à l'heure où ces lignes sont écrites, on n'a aucune information par rapport à la date de sortie de la sneaker imaginée par Nike et Supreme. Mais selon les rumeurs, cette chaussure aura droit à un autre coloris. Le second serait ainsi noir. En attendant d'en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir la collection SS16 de Supreme x Stone Island.

Source : highsnobiety