Supreme dévoile Pussy Gangsters, un film dédié aux skateurs

Ecrit par

A l'occasion de l'ouverture officielle de son nouveau shop parisien, Supreme vient de dévoiler Pussy Gangsters, un mini film entièrement dédié au skate.

Supreme, la marque de streetwear et de skateboard, vient d'inaugurer son premier magasin français, à Paris, au 20 rue Barbette, dans le quartier du Marais. Et à l'occasion de cet événement, la marque new-yorkaise nous a réservé de belles surprises. Supreme a d'abord dévoilé un nouveau Box Logo, avant de présenter Pussy Gangsters, un nouveau film entièrement dédié au skate. Cette vidéo réalisée par William Strobeck est une véritable immersion au cœur de la planète skate, version Supreme. Pussy Gangsters a su réunir bon nombre d’aficionados et skateurs de renom comme Tyshawn Jones, Sage Elsesser, Kevin Bradley, Sean Pablo ou encore, Mark Gonzales et le français Vincent Touzery.

Pussy Gangsters est un concentré de tricks orchestrés par des skateurs célèbres qui qui ont choisi Paris et ses constructions urbaines comme terrain de jeu. Parmi eux, on retrouve le légendaire Mark Gonzales ou encore l'excellent Kevin Rodrigues. Et à l'occasion de l'ouverture de son nouveau magasin à Paris, Supreme a organisé une soirée avec pas mal de célébrités. Le groupe PNL a notamment fait le show, lors de la soirée de lancement de Supreme Paris et les américains Pharrell et Cam'ron ont été aperçus dans le nouveau store . Et toi, t'as pu shopper une pièce avec le célèbre logo rouge et blanc ?

Source : highsnobiety