Supreme : James Jebbia explique les raisons de l'ouverture du store à Paris

A quelques jours de l'ouverture du premier magasin Supreme à Paris, James Jebbia, le fondateur de la marque new-yorkaise, a dévoilé les raisons de ce choix.

Dans 2 jours,le premier magasin Supreme à Paris ouvrira ces portes. Un événement que de nombreux fans de la marque new-yorkaise attendent avec impatience. 22 ans après la création de cette prestigieuse marque de streetwear, Paris aura, enfin, droit à un magasin Supreme. Et pour l'occasion, le fondateur de la marque new-yorkaise a dévoilé les raisons qui l'ont poussé à ouvrir un store dans la capitale française. Tout d'abord, on apprend que c'est Samir Krim qui va gérer cette nouvelle boutique parisienne. "Si on ne connaissait pas quelqu'un comme Samir, on n'aurait pas ouvert un magasin à Paris", avoue James Jebbia. Une chose est sûre, le fondateur de la marque de skateboard Minutia aura du pain sur la planche.

"A Paris, j'aimerais lancer un Store pour lequel un jeune, qui fait du shopping avec ses parents, pourrait dire : Maman, je pense qu'il serait préférable que je rentre tout seul au magasin", a expliqué le fondateur de Supreme. A l'ancienne, il fallait galérer pour pouvoir acheter du Supreme. On pouvait soit, zoner sur le net, soit se rendre dans un magasin Supreme. Et le plus proche du territoire français est à Londres. Désormais, tu pourras acheter les pièces de tes rêves sans te prendre la tête. Le 10 Mars, le premier magasin Supreme à Paris ouvrira ces portes. Des collaboration comme Supreme x Vans seront à la portée de tes mains. Es-tu prêt ?

Source : businessoffashion