Supreme : Le lookbook printemps été 2014 dévoilé

Jason Dill posant pour le lookbook printemps/été 2014 de la marque Supreme
Ecrit par

Supreme dévoile son lookbook printemps/été 2014 surfant sur la culture urbaine, hip-hop et skateboard. La marque américaine Supreme nous fait découvrir, encore une fois, son univers streetwear bien à elle.

La marque new yorkaise Supreme nous présente son lookbook pour la saison printemps/été 2014. Toujours dans un thème mélangeant le monde du hip-hop et du skateboard, la marque Supreme nous séduit encore une fois. Avec son célèbre logo rouge et blanc, Supreme a su se faire une place parmi les marques incontournables à avoir dans sa penderie. Pour les personnes qui chercheraient, sur Paris, une marque qui jouerait dans la même cour, il y a la marque Wrung, dont la collection printemps été 2014 a été dévoilée. Supreme reste néanmoins le "must have" lorsqu'on veut se démarquer, vestimentairement parlant, dans la street.

On peut voir que la marque au logo rouge et blanc ose dans cette collection. Une combinaison à l'imprimé dalmatien ou des rayures à foison, Supreme ne s'interdit rien. La marque de skate Supreme reste néanmoins fidèle à la street avec des modèles plus hip-hop. On peut apercevoir un teddy's jacket rouge et or, un hoodie ou bien un maillot à l'effigie de Jésus. Dans ce lookbook printemps/été 2014, Supreme s'est associée à Playboy pour nous offrir une veste à capuche en cuir noir et blanc.

Supreme : Le lookbook printemps été 2014 dévoilé - photo
Supreme : Le lookbook printemps été 2014 dévoilé - photo
Supreme : Le lookbook printemps été 2014 dévoilé - photo
Supreme : Le lookbook printemps été 2014 dévoilé - photo
Supreme : Le lookbook printemps été 2014 dévoilé - photo

Ce lookbook printemps/été 2014 plaira à bon nombre d'entre vous. En regardant le lookbook printemps/été 2014 de la marque Supreme de plus près, les connaisseurs reconnaîtront le skateur professionnel Jason Dill. Sponsorisé par Supreme, Jason Dill se prête au jeu du mannequin beau gosse qui fait l'amour à la caméra juste avec le regard, le temps d'un shooting. Avec ce lookbook printemps/été 2014 dévoilé, on attend de voir les prochaines collaborations de la marque comme lorsque Supreme et Clarks dévoilaient les boots Desert Mali Low automne hiver 2013. Avec tous ces vêtements, la rédac' a complètement craqué pour la veste rouge texturée de Supreme que vous pouvez voir ci-dessus.

Plus d'actu sur SupremeSupreme X The North Face : La veste Nupste hiver 2013

Source : supremenewyork.com - Crédit : supremenewyork.com