Supreme : Le photo tee de NAS se revend au prix de ton bras !

Ecrit par

24 heures après son lancement, la collection FW17 de Supreme est déjà en rupture dans les boutiques de la marque. Une situation qui profite aux revendeurs qui n'hésitent pas à écouler le photo tee de NAS à un prix exorbitant. 

Espéré depuis 2013, le photo tee de NAS est en train de faire rêver plus d'un. Alors qu'on a kiffé les nouvelles vestes Supreme à la rédac', on doit avouer que ce tee est le vrai must-have de la collection FW17 de la célèbre marque new-yorkaise. Lancé à 48 euros, ce photo tee a rapidement rencontré un énorme succès. Résultat, le t-shirt à l’effigie du rappeur, qui est décliné en plusieurs coloris, a été revendu à des tarifs exorbitants. Rassure-toi, tu as toujours une chance de shopper ce t-shirt la semaine prochaine, en ligne. Mais sinon, tu peux aussi te l'offrir dès maintenant au prix de ton loyer. Et meltyStyle t'en dit plus ! 

Supreme : Le photo tee de NAS se revend au prix de ton bras !
Supreme : Le photo tee de NAS se revend au prix de ton bras !

A l'heure où ces lignes sont écrites, le photo tee de NAS se revend à partir de 280 euros sur eBay. Certains opportunistes n'hésitent pas à le proposer à 500 euros, rien que ça ! Mais quand on sait que le photo tee de Gucci Mane a vu sa valeur grimper au fil des mois, cette situation ne nous étonne pas vraiment. Il faut dire que NAS est un véritable représentant de la street culture new-yorkaise. Si tu trouves que c'est cher payé pour un t-shirt, tu peux toujours te consoler avec l'avalanche d'items lancés par Supreme.

Crédit : Instagram, Suprem