Supreme : Lookbook automne/hiver 2013 dévoilé

Supreme automne/hiver 2013
Ecrit par

Supreme, la marque spécialisée dans la culture hip-hop, punk rock et skateboard, a dévoilé aujourd'hui les images de son lookbook automne/hiver 2013. La rédac' revient sur cet événement et vous en dit plus.

Supreme, la célèbre marque américaine fondée en 1994, annonçait il y a quelques jours sur la toile l'ouverture en automne prochain de son premier e-shop européen. Avec ce nouvel e-shop, les clients anglais et européens vont enfin pouvoir acheter des vêtements de la marque comme les sneakers Supreme X Vans sans passer par les Etats-Unis, et ainsi, n'auront plus à payer des frais de transport importants. Aujourd'hui, la marque spécialisée dans la culture hip-hop, punk rock et skateboard a dévoilé les images de son nouveau lookbook automne/hiver 2013. Pour l'occasion, la marque a fait appel au skateur profesionnel anglais Lucien Clarke. Ce nouveau lookbook révèle une collection automne/hiver à la fois rétro et urbaine.

La marque Supreme propose en effet des pièces directement inspirées de la rue new-yorkaise. Si vous avez toujours rêvé de possèder le célèbre manteau en peau du rappeur américain Macklemore dans son clip Can't Hold Us, c'est l'occasion avec cette nouvelle collection automne/hiver 2013. Pour concevoir ses pièces uniques, la marque américaine s'est aussi inspirée de grands modèles qui ont marqué les différentes générations comme le chanteur éternel Michael Jackson ou des marques incontournables comme Schott. Nostalgiques des années 80 et fans de New-York, cette collection automne/hiver 2013 signée par Supreme est faite pour vous. Alors sans plus attendre allez faire un tour sur l'e-shop américain pour réperer vos modèles avant de vous les offrir sur le futur e-shop européen.

Crédit : Supreme