Supreme : Meilleure marque de streetwear, selon Riccardo Tisci

Supreme est la meilleure marque de streetwear, selon Riccardo Tisci
Ecrit par

Supreme continue de faire un carton. A tel point que Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, estime que Supreme est la meilleure marque de streetwear.

Plébiscitée par les skateurs à ses débuts, Supreme est rapidement devenue la marque préférée des rappeurs et, des jeunes branchés. Chris Brown, ASAP Rocky Snoop Dogg ou encore, ,Justin Bieber ont porté le célèbre logo rouge et blanc.. Et depuis peu, les fans français de Supreme n'auront plus besoin de zoner sur le net, à la recherche de la perle rare. Le 10 mars dernier, la marque new-yorkaise a ouvert son tout premier Shop à Paris. Et le succès de Supreme ne laisse personne indifférent. D'après Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, "Supreme est la meilleure marque de streetwear". Cette déclaration prend toute sa dimension quand on sait que RT a révolutionné la vision du streetwear chez Givenchy.

Supreme : Meilleure marque de streetwear, selon Riccardo Tisci

Dans une interview accordée à The Wall Street Journal, Riccardo Tisci avoue que Supreme est sa marque de streetwear préférée.. "J'aime beaucoup leurs pièces et parmi celles que je préfère, on retrouve un sac à dos et un maillot de bain. Tous ceux qui le savent se moquent de moi". On peut donc comprendre que Riccardo Tisci s'inspire des créations de Supreme pour concevoir ses propres collections pour Givenchy. D'ailleurs, le fait que le styliste italien choisisse Supreme comme sa marque préférée n'est pas une vraie grosse surprise. En 22 ans d'existence, la marque new-yorkaise a réussi à apposer son empreinte dans le milieu de la mode. Ce n'est pas pour rien que le Box Logo Supreme est parodié sur la toile. Mais on a quand même du mal à croire qu'un maillot de bain Supreme soit parmi les pièces préférées de l'homme fort de Givenchy...

Source : The Wall Street Journal - Crédit : Tumblr, Riccardo Tisci (Instagram)