Suprême NTM va lancer une boutique éphémère à Paris

Ecrit par

Joey Starr et Kool Shen ont décidé de nous régaler. A l'occasion de son retour sur scène, le groupe de rap Suprême NTM va ouvrir son pop-up store à Paris. 

"Seine-Saint-Denis, c'est de la bombe baby". Oui, Suprême NTM s'apprête à faire son grand retour sur scène.  Mais avant de s'enjailler sur les mythiques "Seine-Saint-Denis Style" ou "Laisse pas trainer ton fils", tu vas pouvoir te saper comme les célèbres rappeurs du 9.3 (relire notre dernière interview avec Kool Shen).  A l'occasion des 30 ans du célèbre groupe de rap,  NTM se transforme en marque de fringues pendant trois jours à Paris. Et meltyStyle te dit dès maintenant tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle boutique éphémère.  

❄️????invasion de bonnets soon ! Stay tuned✖️❄️ ????www.suprementmshop.com

Une publication partagée par Supreme NTM (@suprementmshop) le

Avant son retour sur scène à l’Accorhotels Arena les 8, 9 et 10 mars prochain, le légendaire groupe de rap et hip-hop Suprême NTM ouvre une boutique éphémère du 2 au 4 mars dans le Marais à Paris. A l’Imprimerie, située au 16 rue Saint-Merri dans le 4ème arrondissement de Paris, le célèbre duo proposera un vestiaire exclusif et authentique reprenant les codes et les valeurs du groupe. On peut notamment citer des hoodies, des t-shirts ou encore différents goodies. Mais aussi une gamme raffinée dans des matières nobles et des coupes ajustées qui devrait séduire les "dandy urbains". En revanche, il faudra faire vite pour shopper ta pièce préférée, vu que les 30 000 première places du concert de Supreme NTM ont été écoulées en moins de 10 minutes. Dans le reste de l'actu, les Nike Air Max 97 et Tuned 1 Hybrid s'apprêtent à rejoindre les stores.