Supreme Paris : PNL fait le show à la soirée de lancement !

Ecrit par

PNL a découvert la boutique Supreme Paris en avant-première. Hier soir, le groupe de rappeurs a pris part à l'afterparty organisée par la marque.

Ce jeudi 10 mars, le Marais a été témoin d'un défilé de Parisiens pendant toute la journée. En effet, c'est ce matin que le premier shop français de Supreme a ouvert ses portes, au 20 rue Barbette à Paris. Très populaire sur le web, la marque new-yorkaise n'était pas encore présente physiquement dans l'Hexagone... C'est désormais chose faite ! Comme meltyStyle vous le confiait, ce nouveau magasin sera l'occasion de retrouver des pièces issues de la collection SS16, mais également des éditions limitées rappelant les 90's. Et si le grand public a dû patienter jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir y pénétrer, PNL a été convié à la soirée de lancement hier soir (mercredi). Comme d'habitude, le groupe de rap a fait le show.

PNL last night at Supreme Paris afterparty. @pnlmusic

Une photo publiée par Supreme (@supremenewyork) le

Les fans français de la marque Supreme rêvaient de voir une boutique ouvrir dans leur pays, et ils ont été exaucés. Mais aujourd'hui, l'accès au magasin était assez compliqué. En effet, seules les personnes munies d'une invitation - 450 tickets ont été distribuées ce matin - ont été autorisées à y entrer. Mais le groupe PNL, lui, n'a pas été confronté aux mêmes difficultés... Hier soir, les deux frères ont participé à l'afterparty organisée par Supreme Party. Le compte Instagram @supremenewyork a d'ailleurs relayé une photo sur laquelle on les voit avec un micro à la bouche, et une cigarette à la main. Les connaissant, on se dit que la soirée a dû être animée ! Irez-vous faire un tour à la boutique Supreme Paris ?