Supreme : Quelles sont les pièces qu'on pourra acheter au magasin de Paris ?

Ecrit par

Quelques heures nous séparent de l'ouverture du premier magasin Supreme à Paris. L'occasion de s'intéresser aux pièces commercialiser par le Store de tes rêves.

Ce jeudi 10 mars, la queue sera longue au 20 rue Barbette, dans le 3ème arrondissement parisien. Le premier Shop français de Supreme ouvrira ses portes, au grand bonheur de milliers de fans. Ces derniers, adeptes des fils d'attente interminables, sont plus qu'impatients. Mais l'accès au magasin Supreme se fera sous certaines conditions. Heureusement, la marque de James Jebbia devrait nous proposer le must have de Supreme à Paris. On pourra notamment retrouver des pièces issues de la nouvelle collection SS16 mais aussi, des éditions très limitées qui sentent bon les 90's. En plus de cela, Supreme Paris nous réserve de belles surprises à l'occasion de l'ouverture de sa première enseigne.

Supreme : Quelles sont les pièces qu'on pourra acheter au magasin de Paris ?

Contacté par la rédac' de meltyStyle, l'équipe de Supreme France nous a confié que "des pièces exclusives seront proposées, le 10 mars, pour fêter l'ouverture du Store parisien. Malheureusement, tout le monde n'aura pas la possibilité d'en bénéficier. Seulement 450 personnes pourront accéder au magasin Supreme, le jour de l'inauguration. Mais ne t'inquiète pas, tu auras bientôt l'occasion de penser Supreme, vivre Supreme et te saper Supreme.

Source : meltyStyle