Supreme : Un accès au Store parisien soumis à conditions 

Ecrit par

Demain, le premier magasin Supreme à Paris ouvrira ses portes. Mais cela ne veut pas dire que tu pourras accéder au store de tes rêves. L'accès sera réservé aux personnes munies d'invitations.

Ce jeudi 10 mars est un grand jour pour les amateurs de streetwear. Supreme, la célèbre marque new-yorkaise, ouvre un magasin à Paris ! 22 ans après la création de cette prestigieuse marque de streetwear, la France aura, enfin, droit à un magasin de la marque new-yorkaise. James Jebbia, le fondateur de Supreme, a dévoilé les raisons de ce choix. Mais selon des informations communiquées exclusivement par Supreme France, l'accès au magasin sera compliqué, le jour de l'ouverture. Pour accéder au Store parisien, il faudra se munir d'une sorte d'invitations. Mais ne t'inquiète pas, la rédac de meltyStyle va t'expliquer tout ce qu'il faut savoir.

Supreme : Un accès au Store parisien soumis à conditions 

Selon des informations communiquées exclusivement par Supreme France, "il y aura 450 tickets qui seront distribués, jeudi matin, par un agent de la sécurité de Supreme (qui s'appelle Jack) aux personnes qui feront la queue, rue du Parc Royal". Bien entendu, seules les personnes munies de ce fameux sésame pourront accéder au magasin. La nouvelle boutique parisienne se situe au 20 rue Barbette, dans le 3ème arrondissement. On a hâte de découvrir ce que nous réserve Samir Krim, le futur gérant de Supreme Paris. Et toi ?

Source : meltyStyle