Supreme : Un septième de la population mondiale a essayé d'acheter le Box Logo Hoodie

Acheter le Box Logo Hoodie de Supreme n'est pas chose aisée
Ecrit par

Supreme continue de faire rêver des millions de personnes qui n'ont pas hésité à essayer de shopper le Box Logo Hoodie de la marque new-yorkaise. Vous ne devinerez jamais le nombre d'adeptes de streetwear intéressés par cette pièce iconique !

On te le dit et on te le répète : Supreme n'est pas une griffe comme les autres. Alors où certaines marques ont du mal à se renouveler ou apporter leur patte à l'industrie, Supreme a misé sur l'authenticité et l'unicité de ses pièces. Une stratégie payante puisque toutes les pièces de la marque sont vendues en quelques secondes. Et bien entendu, le sanctuaire parisien de Supreme, situé au 20 rue Barbette dans le 3ème arrondissement de la capitale française, ne désemplit pas. En 22 ans, la marque new-yorkaise est devenue une référence du streetwear mondial. Et ce n'est pas sa dernière collection en mode camouflage avec The North Face qui infirmera ces propos. A l'occasion de la sortie du Box Logo Hoodie, un grand nombre de personnes ont essayé de shopper cette pièce iconique et meltyStyle t'en dit plus.

⚡️????????

Une photo publiée par Splay® ????????✍???? (@splay) le

Selon le site Splay, le 8 décembre dernier, date de sortie des Box Logo Hoodie de Supreme, le e-shop de la marque new-yorkaise a été consulté un peu plus d'un milliard de fois, soit l'équivalent d'un septième de la population mondiale, rien que ça. Certes, ce chiffre ne prend pas en considération les personnes qui ont rafraîchi leur page mais, il reste tout de même assez imposant. Tu l'as donc compris. Pour acheter un Box Logo de Supreme, il faut avoir plus de chance que le plus veinard de tes potes. A moins de camper devant la boutique Supreme à Paris, tu devras te contenter de découvrir ces AirPods rhabillés en Supreme et Bape

Crédit : Supreme France (Twitter)