Supreme va-t-elle remettre le survêt Lacoste au goût du jour ?

Ecrit par

En collaborant avec Lacoste, Supreme a ressuscité les survêtements, les casquettes et plusieurs pièces iconiques de la marque au célèbre logo crocodile.  Et si le survêt Lacoste redevenait à la mode ? 

Après avoir collaboré avec la prestigieuse maison Louis Vuitton, la marque Supreme fait équipe avec une autre griffe française : Lacoste. Et vu les photos des pièces de cette collection qui sent bon les années 90, la banane Lacoste ne fait pas partie de cette collab' qui est d'ores et déjà disponible à l'achat sur eBay. Ce partenariat entre la marque new-yorkaise de skate et l’inventeur du polo au petit crocodile a accouché tout de même de sapes bien stylées. On pense notamment au fameux survêt Lacoste que tout le monde s'arrachait il y a quelques années. Et si cette pièce redevenait un incontournable du style ?

Supreme va-t-elle remettre le survêt Lacoste au goût du jour ?

Alors qu'ils étaient tout d'abord visibles uniquement dans les courts de tennis, les polos et autres ensembles Lacoste ont envahi, au milieu des années 90, les clips des rappeurs et les vestiaires des footballeurs. Considérée pendant longtemps comme un synonyme d'élégance sportive et de train de vie exemplaire, Lacoste a fini par être récupérée par des jeunes de toutes les catégories sociales, adeptes d'un look néo-banlieusard. Par la suite, la marque française a su rebondir en misant essentiellement sur la mode grâce notamment à la collection Live! et une meilleure stratégie marketing. Mais pour revenir à nos moutons, à nos survêts quoi, cette pièce était devenue presque le vêtement du peuple avant de disparaître ou presque.

Supreme va-t-elle remettre le survêt Lacoste au goût du jour ?

Aujourd'hui, Lacoste est redevenue la marque élégante appréciée de tout le monde mais ses créations sont portées généralement par une clientèle assez aisée. En faisant équipe avec Supreme qui va faire chauffer notre CB avec sa ligne de vêtements conçue en collab' avec LV, Lacoste a de fortes chances de séduire une clientèle jeune qui ne connaissait pas forcément ses produits ou son histoire. Et son survêtement pourrait rhabiller la plupart de nos potes. Pourquoi ? C'est simple. Tout ce que touche Supreme devient hype. Tu l'as compris, Lacoste est de retour dans le game. Et chez meltyStyle, on s'attend à revoir des MC's français comme Sneazzy ou encore Seth Gueko sappés avec le futur survêtement Supreme x Lacoste qui est commercialisé dès ce 16 mars, par ici.