Supreme : Voici le premier aperçu de la collection printemps-été

Ecrit par

Supreme a décidé de faire saliver ses followers. Sur Instagram, elle a dévoilé les premiers modèles de sa collection printemps-été.

La semaine dernière, Supreme annonçait sa collaboration avec Sasquatchfabrix. En découvrant les articles qui composaient la collection capsule, on constatait que le style japonais de la marque créée par Daisuke Yokoyama était bien présent. Vous n'aviez pas été séduits ? Vous le serez probablement davantage par la collection de Supreme qui se profile aujourd'hui à l'horizon. Sur son compte Instagram, la marque new-yorkaise a en effet dévoilé un aperçu des nouvelles fringues qui seront bientôt commercialisées. Deux t-shirts ont été dévoilés, et on est prêt à parier que vous allez avoir envie de les porter. On vous laisse y jeter un œil sans plus tarder.

Supreme Spring Tees

Une photo publiée par Supreme (@supremenewyork) le

Supreme Spring Tees

Une photo publiée par Supreme (@supremenewyork) le

Grâce aux photos postées par Supreme sur Instagram, on a une idée plus précise de ce que sera sa collection printemps-été 2016. On retrouvera notamment un t-shirt couleur menthe avec le Motion Logo, ainsi qu'un t-shirt à l'effigie de Betty Boop. C'est déjà ce personnage qui avait orné les vestes en satin de deux équipes universitaires. La date de lancement se rapprochant à grands pas, il y a fort à parier que d'autres pièces seront très bientôt dévoilées. meltyStyle vous en tiendra évidemment informés. En attendant, vous pourrez (re)découvrir la collection printemps imaginée par Supreme en collaboration avec The North Face. Comment trouvez-vous ces deux t-shirts ?

Source : highsnobiety