Supreme x Bape : Une nouvelle collaboration prévue pour 2018 ?

Ecrit par

Bonne nouvelle ! Supreme et Bape s'apprêtent à refaire équipe pour une nouvelle collection. Les amateurs de streetwear sont prévenus, ça va envoyer du lourd ! 

Tous les fans de Supreme qui se respectent ont essayé, au moins une fois, de s'acheter un t-shirt Box Logo au fameux camo de BAPE. Collaboration inédite et incontournable aux yeux des amateurs de streetwear, Bape et Supreme se sont déjà associées il y a quelques années pour pondre plusieurs t-shirts aux imprimés qui ne passent pas inaperçus. D'ailleurs, certains de ces hauts se revendent encore à prix d'or sur la toile et notamment chez Afterdrop Paris, le nouveau paradis du streetwear en France. Bref, suis le guide pour en savoir plus.

Supreme x Bape : Une nouvelle collaboration prévue pour 2018 ?

C’est le très informé Jpreme qui a dévoilé l'existence d'une nouvelle collaboration Supreme x Bape. Les nouveaux items de cette ligne qui pourrait être lancée lors du prochain printemps/été sont pour l'heure qu'au stade de la production. Mais selon les derniers bruits de couloir, on pourrait s'attendre à pas mal de Box Logos avec le fameux camouflage Bape. Alros watii and see... En attendant d'en savoir plus, redécouvre les nouvelles VaporMax qui devraient sortir dans les prochains jours.