Supreme x Comme des Garçons : Le retour !

Ecrit par

Les marques Supreme et Comme des Garçons reviennent plus fortes que jamais ! La marque New Yorkaise Supreme et la marque japonaise Comme des Garçons s'associent à l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin.

Supreme et Comme des Garçons se sont imposées comme des marques de référence dans tous les milieux, de Paris à New York, de Londres au Japon ces marques sont partout. La marque Comme des garçons a été lancée à Tokyo par Rei Kawakubo et la marque Supreme par James Jebbia il y a déjà quelques années. Deux marques assez cool, qui rallient une allure chic et une allure plus décontractée. Après avoir collaboré avec la marque Vans ou encore avec des musiciens comme Prodigy, Supreme collabore avec Comme des Garçons pour réaliser une collection qui sera sans doute encore une fois épatante.

L'ouverture du magasin The New Dover Street Market Ginza va apporter de nouvelles collaborations intéressantes. L'une des plus attendues est forcément celle entre Suprême et Comme des Garçons. Il n'y a pour l'instant que très peu d'informations concernant l'organisation et l'agencement du magasin cependant nous savons que son inauguration est prévue pour le 16 mars 2012. Vous pouvez quand même trouver la marque Supreme à Paris à différents endroits en attendant le grand lancement du magasin et donc de la collection Supreme x Comme des Garçons. Et vous que pensez-vous de cette nouvelle collaboration entre Supreme et Comme des Garçons ?

Supreme x Comme des Garçons : Le retour ! - photo
Supreme x Comme des Garçons : Le retour ! - photo
Supreme x Comme des Garçons : Le retour ! - photo
Supreme x Comme des Garçons : Le retour ! - photo
Source : Comme des garçons/Supreme

3 commentaires
  • Signaler
    pas mal tout ça!!
  • Signaler
    C'est clair !
  • Signaler
    sa peut donner quelque chose de sympa