Supreme x Lacoste : La collection est déjà disponible à l'achat !

Ecrit par

Alors que sa sortie est prévue pour le jeudi, la collection Supreme x Lacoste est déjà disponible à l'achat. Les différentes pièces de cette collab' semblent être moins chères que ce que l'on pourrait imaginer. 

Supreme continue sa love story avec la France. Après avoir lancé son premier shop européen à Paris, la marque new-yorkaise a frappé un gros coup en officialisant sa collaboration avec Louis Vuitton. Aujourd'hui, Supreme a décidé de faire de faire équipe avec Lacoste pour une collection qui sent bon les 90's. Et rien qu'hier, meltyStyle a dévoilé les meilleures sapes de cette collection dont la sortie est prévue officiellement, le jeudi 16 mars. Seulement voilà, la collab' Supreme x Lacoste est déjà disponible à l'achat sur eBay et visiblement, c'est moins cher que prévu.

Supreme x Lacoste : La collection est déjà disponible à l'achat ! - photo
Supreme x Lacoste : La collection est déjà disponible à l'achat ! - photo
Supreme x Lacoste : La collection est déjà disponible à l'achat ! - photo

On retrouve sur le site de e-commerce l'essentiel de la collection Supreme x Lacoste. Si tu es pressé de shopper les sapes de tes rêves, tu peux d'ores et déjà dégainer ta CB. Mais attention, il faudra claquer quelques centaines d'euros pour être stylé comme jamais. Sur eBay, la veste de jogging Supreme x Lacoste est proposée au prix de 380 dollars. Les pulls issus de cette collab' sont disponibles à "seulement" 300 boules et les blousons Supreme x Lacoste sont vendus à un peu plus de 500 dollars. Ce n'est rien, comparé aux prix abusés de la collab' Supreme x Louis Vuitton. Mais sinon, tu peux aussi attendre la sortie de cette collection sur l'eshop de Supreme.