Supreme x Louis Vuitton : La adidas NMD CS1 aussi a le droit à sa custom !

Ecrit par

Supreme & Louis Vuitton n'arrêtent pas de faire parler d'eux. Et les customs autour du fruit de leur collab' sont légion. Après la Air Force 1, c'est au tour de la NMD CS1 de adidas d'avoir le droit à son relooking.

Les customs autour de Supreme x Louis Vuitton ne s'arrêtent pas ! La Air Force 1 pimpée aux couleurs de la collection capsule par un Instagrameur australien avait déjà fait sensation à la rédac. Le résultat était bluffant, autant que l'est cette paire de adidas NMD CS1, revisitées en hommage au maroquinier de luxe et à la marque de street wear cotés comme jamais. @obuwnik, l'artiste à l'origine de cette custom a très bien réussi son coup, en optant pour la simplicité, avec une toile marron-rouille all-over, surlignée par le branding en lettres dorées des deux marques dont la renommée n'est plus à faire.  

Supreme x Louis Vuitton : La adidas NMD CS1 aussi a le droit à sa custom !
Supreme x Louis Vuitton : La adidas NMD CS1 aussi a le droit à sa custom !

Depuis cette luxueuse collab', Supreme & Louis Vuitton sont devenues de véritables sources d'inspiration pour bon nombre d'Instagrameurs, de jeunes créateurs et de sneaker addict. Fraîche dans ce design exclusif et original, la NMD a tout d'une chaussure de luxe ! Sa semelle blanche, gardée intacte, lui donne du peps et du contraste. Bling-Bling à souhait, sans non plus trop d'excès, on rêverait d'avoir cette paire à nos pieds à la rédac, pour pouvoir frimer comme jamais ! Et pour les férus d'adidas Originalsle Zebra Pack NMD de la marque à trois bandes a enfin sa date de sortie ! Alors, t'es fan ?

Source : Hypebeast, Instagram