Supreme x Louis Vuitton : Le prix des différentes pièces de cette collab' a fuité sur le net

Ecrit par

Alors que la collab' Louis Vuitton x Supreme ne sera disponible dans les boutiques qu'au mois de juillet, on connait déjà le prix des différentes sapes qui composent cette collection.

C'est la collab la plus convoitée par les modeux. En s'acoquinant avec une référence du streetwear made in NYC, Louis Vuitton a frappé un gros coup. Officiellement, la collab' LV x Supreme rejoindra les boutiques qu'à partir du mois de juillet 2017. Mais certaines stars ont déjà arboré des sapes issues de cette collection. C'est notamment le cas de Travis Scott et Cruz Beckham, dont le hoodie nous a laissé sans voix. Et aujourd'hui, on connait enfin le prix des différentes pièces de cette collection. Accroche-toi, tu risques de tomber de ta chaise. 

3428389

Comme pressenti, les différentes pièces de la collab' LV x Supreme sont (vraiment) hors de prix. Il faut compter un peu plus de 215 dollars pour le bandana qu'on a pu voir du côté de Travis Scott et plus de 2300 dollars pour le bomber. Malgré ces prix exorbitants, les pièces de cette collab' devraient se vendre comme des petits pains. Pour rappel, la date de sortie de cette collection qui pourrait être la meilleure collab' ou la banane du siècle est prévue pour le 17 juillet 2017. Si tu comptes vraiment shopper des sapes Louis Vuitton x Supreme, il faudra sans doute camper. 

Crédit : sneakerbardetroit