Supreme x Louis Vuitton : Premier aperçu de la collection !

Ecrit par

La collab' la plus attendue en 2017 commence à se dévoiler. Voici le premier aperçu de la collection de Supreme et Louis Vuitton !

C'est la collection qui va mettre d'accord les adeptes de streetwear et les fans de haute couture. Supreme et Louis Vuitton ont enfin fait équipe au grand bonheur de tous les amoureux de la sape. Tout a été dit ou presque au sujet de cette collaboration qui a été teasée par Kim Jones, le directeur artistique de LV. Et aujourd'hui, on a enfin droit au premier aperçu de cette collection qui devrait être dévoilée officiellement, aujourd'hui à partir de 14h30, lors de la Fashion Week parisienne. Sans plus attendre, découvre ces pièces qui mériteraient une place de choix dans ta garde-robe.

Supreme x LV bag leak ????. Who's copping?

Une photo publiée par Supreme Access™ (@supreme_access) le

Even more Louis Vuitton x Supreme. Credit: @supreme__hustle

Une photo publiée par Supreme Access™ (@supreme_access) le

Supreme x Louis Vuitton Bags, wallets and more ????????????

Une photo publiée par Supreme Access™ (@supreme_access) le

On retrouve ainsi des sacs, des gants, des ceintures, des bandans et des grosses écharpes dans cette nouvelle collection qui a tout pour plaire. Sur les clichés qui ont leaké sur la toile, on aperçoit aussi, en arrière-plan de ces photos, les différentes sapes qui vont composer cette collection tant attendue. Tous ces items et vêtements, qui sont identifiables grâce à l'imprimé de LV, seront sans doute dévoilés lors du show " Mode Masculine" de Louis Vuitton (qui a déjà eu des démêlées avec Supreme) , prévu aujourd'hui en marge de la Fashion Week parisienne. Alors, es-tu prêt à faire des folies pour ton shopping ?