Supreme x Louis Vuitton, Yeezy Boost 350 V2... Justin Bieber nous impressionne avec son look !

Ecrit par

Toujours en avance sur les tendances, Justin Bieber continue de nous régaler. Sapé en Supreme x Louis Vuitton et Fear of God, le chanteur canadien ne se sépare toujours pas de sa paire de Yeezy Boost 350 V2.

Alors que la collection de merchandising PURPOSE de Justin Bieber débarque chez H&M après avoir rejoint les stores d'ASOS, le chanteur canadien continue de nous épater avec son style vestimentaire toujours bien travaillé. Tiens, rien que ette semaine, Justin a été aperçu sapé comme jaja à Berverly Hills. La star de pop a opté pour un look streetwear sobre et stylé. Casquette Supreme x Louis Vuitton vissée sur la tête, Justin Bieber arborait un t-shirt en maille de Fear of God et un jean Armani. Pour peaufiner sa tenue, l'interprète de Sorry a opté pour une adidas Yeezy Boost 350 V2 Beluga. Allez, découvre ce look ultra-frais de Justin Bieber.

Supreme x Louis Vuitton, Yeezy Boost 350 V2... Justin Bieber nous impressionne avec son look !

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber s'affiche avec des items de la collab' Supreme x Louis Vuitton. Il y a quelques semaines, il s'était distingué lors de l'un de ses concerts avec un hoodie de ses deux marques. Quant à la Yeezy Boost de Kanye West et adidas, le chanteur semble posséder toutes les versions de cette collab'. Oui, tu l'as compris. Justin Bieber est une véritable icône du style, et son compte Instagram a un drôle d'air de lookbook. Et toi alors, tu penses quoi de son look? 

Crédit : Getty