Supreme x LV, Balenciaga... Neymar JR s'offre un duel de style avec Lewis Hamilton à la Fashion Week de Londres

Ecrit par

Neymar JR a profité de son jour de repos pour rendre visite à son pote, Lewis Hamilton, à Londres. Sapé d'une veste Supreme x Louis Vuitton avec des Uptempo aux pieds, le footballeur est aussi stylé que le pilote F1 qui porte du Balenciaga et du OFF-White. 

A l'heure où une histoire d’ego entre Cavani et Neymar commence à faire du bruit au Parc des Princes, le Brésilien s’est rendu à Londres pour faire la fête avec son pote de toujours, le champion de F1 Lewis Hamilton. Les deux amis ont fait un saut à la soirée organisée par LOVE Magazine et la marque de mode Miu Miu, dans le cadre de la Fashion Week de Londres. Et pour l'occasion, Neymar JR et Lewis Hamilton nous ont prouvé qu'ils étaient les sportifs les mieux sapés de leur génération. Allez, sans plus attendre, découvre le style vestimentaire des deux stars à base de Supreme x LV et Balenciaga. 

My bro ???????? #Repost @lewishamilton ・・・ It's Lit???????? #LFW

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Sapé d'un hoodie Supreme x LV, Neymar en impose. En plus de cette pièce qui a été commercialisé à 18.000 euros, celui qui a explosé les ventes de maillots du PSG a opté pour un look total white (jean troué, tee-shirt long) et des Nike Air More Uptempo en noir. Quant à Lewis Hamilton, il a misé sur des pièces qui n'ont pas encore été commercialisées : on peut notamment citer son sweat bicolore de Balenciaga et ses sneakers signées OFF-White. meltyStyle valide les deux looks alors, on te laisse choisir celui qui est le plus fashion !

Crédit : Instagram