Pierre-Emerick Aubameyang valide la Supreme x Nike SB Air Force 2

Ecrit par

Pierre-Emerick a reçu une paire de Supreme x Nike SB Air Force 2 en cadeau. Elle suit parfaitement avec le maillot du Borussia Dortmund.

Après le match nul concédé par le Borussia Dortmund à Eintracht samedi dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a reçu un joli cadeau pour se consoler. Il s'agit de la Supreme x Nike SB Air Force 2 Yellow, qu'il a dévoilée à ses abonnés par le biais d'une photo postée dans sa story Insta. Conçue par son équipementier en collaboration avec le célèbre shop new-yorkais, cette sneaker fait partie d'une collection comprenant 4 coloris différents, tous revisitant la Air Force 1 dans un style plus robuste pour le skateboard. Le coloris envoyé à PEA fait évidemment référence aux couleurs de l'équipe à laquelle il appartient, à savoir le jaune du BVB. Le résultat est tout aussi stylé que la Air Force qu'il avait customisée à l'effigie de Goku.

Pierre-Emerick Aubameyang valide la Supreme x Nike SB Air Force 2

La Supreme x Nike SB Air Force 2 de Pierre-Emerick Aubameyang possède une tige de couleur jaune en cuir verni perforé. Ce coloris assez tranché est contrasté par des éléments blancs, à l'image des lacets, de la semelle, de la languette ou encore du swoosh sur le côté. Le logo de Nike et celui de Supreme figurent sur cette même languette, ce qui permet aux deux spécialistes du streetwear d'affirmer leur identité. Commercialisée le 14 septembre dernier, la Supreme x Nike SB Air Force 2 est en rupture de stock.  A défaut de pouvoir te la procurer, tu peux toujours te rendre à l'atelier AF1 de Nike pour customiser ta paire de Air Force 1 Triple White Low.

Crédit : Getty, Aubameyang