Supreme x Thrasher : Une nouvelle collaboration pour une collection inédite ?

 par

Supreme revient avec un nouveau partenariat avec Thrasher, pour une collection de vêtements skate punchy, qui rend hommage à l’univers du Pop-Art.

Après un partenariat avec Louis Vuitton pour des skateboards à 30 000 dollars, Supreme s’associe à Thrasher pour une collection capsule. Supreme et Thrasher n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Les deux marques ont déjà pu travailler main dans la main pour une collab’ en 2011 et une seconde, plus récemment en 2015. Cette fois-ci, ils reviennent en force avec une sélection de jackets, de hoodies à zip, de chemises, pantalons et t-shirts arborant des motifs Pop-Art de toute part, avec des messages incendiaires, typiques des deux partenaires. Une collection estivale et inédite que meltyStyle te propose de découvrir !

Supreme x Thrasher : Une nouvelle collaboration pour une collection inédite ? - photo
Supreme x Thrasher : Une nouvelle collaboration pour une collection inédite ? - photo

Supreme & Thrasher s’amusent avec cette phrase d’accroche percutante, cynique et fun : "Oh God ! Why can’t my boyfriend skate ?!" (Oh mon Dieu ! Pourquoi mon mec ne sait-il pas faire du skate ?!) qui revient constamment sur leurs pièces. Avec des planches dignes d’une BD des années 50’s, des couleurs poppy, des accroches punchy et catchy, on l’aura compris, le Pop-Art est au centre de cette collection. Une vidéo accompagne même cette sortie sur le site de la marque au Cash Cannon, réalisée par Mark Gonzalez. Ces sapes débarqueront le 8 juin dans les stores parisiens, mais aussi à New York, LA et Londres. Cette collection s’annonce prometteuse ! Ça te plait ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Supreme & Thrasher