Surface Laptop : Le nouvel ordinateur de Microsoft pourrait ressembler à ça !

Ecrit par

C'est le grand jour. Microsoft va dévoiler aujourd'hui un nouvel ordinateur portable. Il s'agit du Surface Laptop, un ultrabook qui a déjà fuité sur le net.

Bad news pour Microsoft qui voulait sans doute créer le buzz avec son événement qui est prévu aujourd'hui à New-York. La firme de Ridmond s'apprête à dévoiler un nouvel ordinateur. Après la Surface Pro, le Surface Book et le Surface Studio, le nouveau venu de la famille Surface s'appellera Laptop. Et on sait déjà à quoi il devrait ressembler puisque des photos ont déjà fuité sur Twitter. Pour la première fois de l'histoire, l'écran de ce nouveau Surface pourrait ne pas être tactile ou compatible avec un stylet. Sans plus attendre, découvre ces photos du futur ordinateur portable. 

microsoft surface,surface laptop,coloris,ordinateur portable,windows 10 S,prix,caractéristiques,photo,2017,présentation,microsoft

A l'heure où ces lignes sont écrites, aucune caractéristique n'a fuité mais, on peut s'attendre à du très lourd. Et vu les images, on sait déjà que la Surface Laptop aura un port USB Type A, un port DisplayPort, et un port jack. Et même si on kiffe la présence de l’USB Type A, on regrette déjà l'absence de l’USB Type-C qui s'est pourtant banalisé dans l'industrie. La nouvelle machine de Microsoft tournerait sous Windows 10 S (une nouvelle version de Windows 10), ce qui laisse présager une future concurrence avec le ChromeBook. Chez meltyStyle, on attend maintenant qu'une seule chose : sa présentation officielle.