Swatch : Olympic Games, les montres pour les JO de Londres 2012 se dévoilent

Ecrit par

Info Swatch d'importance ! A l'occasion des jeux olympiques de Londres 2012, Swatch vient de sortir Olympic Games, une collection capsule inédite de montres entièrement dédiées à cet évènement sportif

Swatch vient de lancer des montres à l'occasion de jeux olympiques de Londres 2012 afin de marquer l'évènement en toute élégance. Une collection sportive donc pour Swatch qui détient là, la bonne idée de souvenir de ces jeux olympiques de Londres 2012 qui vont certainement déplacer des foules de sportifs amateurs en Grande Bretagne. Alors que le créateur britannique Jérémy Scott a été invité par Swatch pour créer une ligne capsule de montres, retour au Royaume Uni pour l'horloger suisse qui apporte une touche mode à cet évènement mondial.

Disponibles en deux modèles non tactiles comme les derniers modèles Swatch, ces deux montres nous épatent par leurs coloris simples, leur design légendaire et leur packaging de goodies de luxe édités à l'occasion des jeux olympiques de Londres 2012. Pas question de s'en passer pour passer à l'heure olympique lorsque la flamme aura lancé les festivités sportives les plus importantes pour les athlètes du monde entier. Rendez-vous sur le site de Swatch pour acquérir ces petits gadgets collector.

Swatch : Olympic Games, les montres pour les JO de Londres 2012 se dévoilent
Swatch : Olympic Games, les montres pour les JO de Londres 2012 se dévoilent
Source : Swatch

Swatch

Discuter

0 commentaire