T'as honte d'être sur une appli de rencontres ? Eminem est inscrit sur Tinder !

Ecrit par

T'oses pas assumer ta présence sur une application de rencontres ? Tu vas sans doute changer d'avis grâce à Eminem. Le rappeur a avoué être inscrit sur Tinder ! 

Alors que son album Revival est en train de marquer les esprits et les oreilles, Eminem a décidé de nous régaler. Peu de temps après avoir lancé une nouvelle Air Jordan 4 x Eminem, le rappeur de Detroit s'est confié en interview dans le cadre de la promotion de son neuvième album solo. Lors d'un entretien accordé au média Vulture, Slim Shady a parlé de Donald Trump, de sa place actuelle dans le rap US, et son hypothétique retraite. Mais ce n'est pas tout puisque l'interprète de Believe a balancé une drôle d'anecdote autour des applications de rencontres, et notamment Tinder. 

T'as honte d'être sur une appli de rencontres ? Eminem est inscrit sur Tinder !

"Depuis mon divorce j’ai eu quelques relations mais rien qui n’a fonctionné au point de le rendre public", a expliqué Eminem avant de préciser : "Avoir des rencards n’est juste pas mon objectif principal en ce moment". Et lorsque le journaliste lui a demandé s'il rencontrait des personnes via Tinder, Eminem a répondu par l'affirmative en rajoutant "Et Grindr" dans un ton humoristique. Comme quoi, la tête blonde la plus célèbre du hip-hop est un peu comme toi ! Dans le reste de l'actualité, Jordan Brand pourrait refaire équipe avec Carhartt pour une Air Jordan 3.

Crédit : Instagram Eminem, eminem.com