Taco Bell se lance dans la livraison

Taco Bell va bientôt proposer la livraison de ses plats
Ecrit par

Taco Bell entend bien se faire un place parmi la concurrence des fast food aux Etats-Unis. Après son offre petit déjeuner, l’enseigne va bientôt proposer la livraison de ses repas. Un service qui va peut être booster les ventes de la chaine.

Taco Bell a entamé les hostilités envers ses concurrents comme McDo avec sa dernière campagne de pub sur son offre de petit déjeuner. D’ailleurs elle fait encore parler d’elle. Et pour cause on peut y voir Ronald, la mascotte de McDonald’s sous des airs effrayants de Staline régnant sur une dictature du petit déjeuner. Taco Bell continue sa stratégie de développement en annonçant la mise en place de la livraison de ses plats pour les clients. Bientôt, les adeptes de l’enseigne pourront commander les fameuses spécialités tex mex de la chaine sans sortir de chez eux. Et chez meltyFood on salue cette initiative parce qu’il est vrai qu’on pas toujours l’envie ni le courage de se rendre jusqu’au restaurant pour pouvoir manger. Avec ce service, Taco Bell s’aligne sur ses concurrents, de plus en plus nombreux à proposer la livraison pour satisfaire au mieux les envies et les attentes des clients.

Taco Bell se lance dans la livraison

Tao Bell élargie sa stratégie de développement et entend bien s’imposer parmi la concurrence. Dernièrement l’enseigne a annoncé s’exporter au Japon mais aussi s’engager aux côtés de ses soeurs du groupe Yum ! comme KFC et Pizza Hut contre la déforestation. L’enseigne semble donc mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir se développer et booster ses ventes. Selon le Média Nation’s Restaurant News, Brian Niccol, le PDG de Taco Bell a de grandes ambitions pour valoriser la marque. Les initiatives qu’il va mettre en place tendent à positionner l’enseigne comme une marque avant-gardiste dans le paysage de la fast food. Il confie au même média "Je sais que beaucoup de gens parlent de la création d’enseignes de fast food modernes et beaucoup sont en train de le faire. Mais nous sommes de notre côté sur la bonne voie". Peut être verra t-on dans un avenir proche la livraison généralisée à toutes les enseignes.

Source : Taco Bell propose bientôt la livraison - Crédit : uk, Flickr de 01229