Take A Mic : Coloration de cheveux, style vestimentaire... Le rappeur nous dit tout (Exclu)

Ecrit par

Entre la sortie de son EP Bipolaire et son nouveau projet baptisé Boite Noire, le rappeur Take A Mic nous a accordé une interview exclusive. On a pu parler notamment de son style vestimentaire. 

Après son EP Bipolaire sorti le 20 janvier 2017, Take a Mic est déjà de retour dans les bacs. Le rappeur s'apprête à dévoiler, le 7 avril, un nouvel EP baptisé Boite Noire. Très productif malgré son jeune âge (23 ans), l'interprète de Blessure d'Amour ne cesse de nous épater à la rédaction. En plus de calibrer son flow comme bon lui semble, l'artiste à la plume décomplexée se démarque aussi par son look atypique. Cheveux colorés, style vestimentaire à la pointe des tendances, Take A Mic est l'un des MC français les plus stylés du game. meltyStyle est partie à sa rencontre pour en savoir plus. Bref, découvre le lifestyle de cet artiste bourré de talent dans cette interview filmée. 

Take A Mic : Coloration de cheveux, style vestimentaire... Le rappeur nous dit tout (Exclu)

"Aujourd'hui, tout le monde se dit sneakers addict car aujourd’hui, tu peux retrouver n’importe quelle paire facilement, que ce soit sur le net ou ailleurs", c'est avec ces mots que Take A Mic nous explique sa relation avec les paires de baskets. Mais si tu ne comprends toujours pas pourquoi Take A Mic a souvent des cheveux colorés, bah c'est simple. "Je n’ai pas réfléchi, je voulais faire une couleur et j’ai opté pour le rouge. C’était à la même période qu’un projet que j’avais sorti qui s’appelle Evolution et par la suite, je me suis rendu compte qu’avec une couleur de cheveux, les gens retenaient plus facilement mon visage et du coup, j’ai continué après". Alors, tu penses quoi de cet entretien ? En attendant la mise en ligne d'un freestyle de Take A Mic pour meltyStyle, tu peux précommander son EP, par ICI.