Take A Mic ose les cheveux bleus quand "tout est mort" !

Ecrit par

Take A Mic vient de sortir Tout est Mort, le 1er extrait de son premier album baptisé Avant-gardiste. Un nom qui pourrait aussi qualifier le look du rappeur aux cheveux bleus. 

Avoir marqué les esprits et les oreilles avec ses projets "Bipolaire" et "Boîte Noire", Take A Mic est de retour. Le rappeur originaire d'Orly qui avait lâché un freestyle à la rédac' vient de sortir le clip de "Tout est mort", le 1er extrait de son très attendu premier album solo. Et cette fois-ci, Take A Mic a décidé de nous surprendre avec un morceau à l'esprit club et aux sonorités métissées. Au-delà de la performance artistique du MC, meltyStyle admire aussi le look de Take A Mic. Adepte des colorations, ce dernier ose à nouveau les cheveux bleus. 

Si personne ne peut remettre en question l'ouverture musicale de Take a Mic qui a fait une (très) belle apparition dans la série Rentre dans le Cercle de Fianso, il faut quand même revenir sur la couleur audacieuse qu'il a sur la tête. Toujours à la pointe de la tendance, celui qui nous avait parlé de son style vestimentaire lors d'une interview apparait avec les cheveux bleu lagon.  Mais où s'arrêtera donc la folie capillaire de Take A Mic ? Difficile de s'avancer mais une chose est sûre, le rappeur n'a pas encore cessé de nous impressionner et son album Avant-Gardiste devrait nous réserver de très belles surprises. 

Crédit : Take A Mic Instagram