Talents Fâchés 5 : Alonzo, l'Algérino, Lartiste, Drake... On a refait le monde du rap avec I.K (Exclu)

 par

A l'occasion de la sortie de Talents Fâchés 5, le rappeur I.K a bien voulu répondre à nos questions. Le frère de Rohff nous a parlé d'Alonzo, l'Algérino, Lartiste ou encore Drake en mode "qui est quoi". 

Il est derrière l'un des projets les plus fédérateurs du rap game. Lui, c'est I.K alias Ikbal Vockal, le frère cadet de Rohff, qui vient de balancer le volume 5 de sa mixtape Talents Fâchés. Et à l'occasion de la sortie de ce projet le gratin du rap céfran, l'interprète de Tijuana a bien voulu nous accorder une interview exclusive. Après avoir parlé de la rivalité PSG - OM et son hypothétique apparition au cinéma, I.K a bien nous parler des autres MC's. On a donc pu en savoir plus sur Alonzo, l'Algérino, Lartiste ou encore, Drake. Sans plus attendre, découvre les réponses d'I.K dans cette vidéo. 

Talents Fâchés 5 : Alonzo, l'Algérino, Lartiste, Drake... On a refait le monde du rap avec I.K (Exclu)

"Le plus marrant dans le bon sens du terme c'est Lartiste", nous a confié I.K avant de rajouter qu'il y a "des guignols dans le rap parfois". Super accessible, le rappeur du 94 nous a avoué qu'"entre Alonzo, l’Algérino et le petit nouveau Alrima, il y a pas mal de rappeurs qui font les beaux gosses".  Niveau style, I.K trouve que Kanye West a son propre truc mais il préfère "la simplicité de Drake, Dr Dre et Jay-Z". Alors, t'es d'accord avec ce qu'a dit I.K qui est prêt à racheter l'OM ? Sa mixtape est disponible, par ici. 

Crédit : meltyStyle