Talking Angela : Jamais une chatte n'a autant fait peur aux Hommes

Talking Angela, la chatte qui cache bien son jeu
Ecrit par

Talking Angela provoque le buzz. Sortie l'année dernière, l'application Talking Angela a déclenché la polémique auprès des internautes au point que la paranoïa s'est installée. Retour sur la chatte qui effraye les Hommes.

Talking Angela cause un sentiment d'insécurité auprès des utilisateurs et du web en général. Avec toutes les rumeurs qui tournent autour de l’application buzz du moment, il est certain qu'elle a de quoi éveiller la peur chez les internautes. En effet, lorsqu'on entend la rumeur selon laquelle le visage d'un pédophile serait visible dans les yeux de l'avatar de l'application Talking Angela, il y a des raisons d'être sur ses gardes. De ce fait, le branle-bas de combat a été déclaré sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs de l'application ont décidé de mettre en avant la menace de cette chatte qui cacherait bien son jeu, à travers des pages Facebook crées pour pour contrer l'application.

Talking Angela : Jamais une chatte n'a autant fait peur aux Hommes
PARLE A TA CHATTE (ou la sienne...)

L'ampleur qu'a prise l'application Talking Angela est devenue si grande que la paranoïa s'est installée dans l'esprit des gens. La majorité des utilisateurs crient au danger et à la menace pédophile autour d'un jeu qui s'adresse à un public plutôt jeune. C'est la première fois qu'une application déclenche une peur immense au sein de la toile. Toutefois, afin de calmer les spéculations, Outfit 7 le développeur de Talking Angela dément que l'application soit dangereuse en affirmant qu'il s'agit ni plus ni moins d'un programme informatique sécurisé et qu'elle n'est en aucun cas dangereuse. Même avec ce genre de démenti, les internautes continuent à croire que l'application serait une menace pour la population. Paranoïa quand tu nous tiens. Mais notons que c'est surement bien la première fois que l'homme a eu autant peur d'une chatte. Mais comme Angela est innofensive n'oubliez pas d'en prendre soin. Et de la brosser dans le sens du poil ?

Plus d'actu sur Talking AngelaTalking Angela dans le top 10 des applications les plus téléchargées

Source : Outfit7 - Crédit : Disneymusic, Outfit7

3 commentaires
  • Tu devrais plutot avoir peur de ta conjugaison,ninanett e.
  • sa fais peur si des pedophiles est la
  • c vrai que sa fait un peu peur mon frere avait telecharger cet application et tous les autre application" talking" mais heureusement il les a desinstaller il y a quelques mois.......