Talking Angela : L'application est-elle vraiment pédophile ?

Le personnage de Talking Angela à une terrasse de café
Ecrit par

L’Application Talking Angela aurait une nouvelle réputation selon les rumeurs. Ce jeu serait apparemment une application pédophile selon les multiples commentaires sur Facebook. La rédac vous donne son avis sur l’application Talking Angela.

L’application Talking Angela, créée par le développeur d'applications mobiles Outfit7, serait selon les rumeurs un jeu pédophile. L’application Talking Angela est un jeu où les enfants peuvent parler à un chat et celui-ci leur apporte des réponses en fonction de leurs questions. Seulement Talking Angela a aussi un mode pour les adultes avec un niveau de conversation qui n’est pas du tout le même que pour les enfants. Par exemple Angela peut vous conseiller de faire une soirée où vous échangez vos vêtements avec votre petit copain, ou encore vous raconter son premier baiser. Des infos que les enfants ne devraient pas entendre normalement. Enfin en réfléchissant qu’est ce qui est le plus choquant pour un enfant ? Voir Miley Cyrus seins nus et au lit sur la couverture de W Magazine ou entendre quelqu’un vous raconte son premier rendez-vous ?

Talking Angela : L'application est-elle vraiment pédophile ?

Cette application n’est pas forcément pédophile comme le raconte les commentaires sur le mur Facebook de Talking Angela. Le seul problème est que pour un enfant, il est très facile de désactiver le mode enfant et rentrer dans le monde des adultes. Mais la chose la plus importante à retenir est que rien n’est volontaire. Le développeur d’application Outfit7, avait prévu une sécurité pour les enfants mais malheureusement pas assez protégée. D’autres rumeurs se propagent au sujet d’un espionnage à partir de la caméra avec tout un réseau de pédophiles derrière. Mais tous ces détails restent avant tout des rumeurs. L'application Talking Angela n'est pas un jeu pédophile mais juste une application mal sécurisée. Comme application sécurisée pour les enfants vous pouvez toujours téléchargé les Simpsons, une application streaming pour regarder tous les épisodes de la série.

Le shaming Facebook
Talking Angela : L'application est-elle vraiment pédophile ?
Les discussions "déplacées"
Talking Angela : L'application est-elle vraiment pédophile ?
Talking Angela : L'application est-elle vraiment pédophile ?

Plus d'actu sur Talking AngelaTalking Angela : Une application sujette à un canular et de fausses rumeurs ?

Source : Talking Angela - Crédit : Facebook, Talking Angela

4 commentaires
  • si vous vouller des preuve taper illuminati vous verez votre flash sallumer
  • perso ca me fait peur
  • Pourquoi vous ramenez tout les truc ' vulgaires ' et ' choquant' a Miley Cyrus, vous pouvez pas ramener ça a quelqu'un d'autre, merde, imaginez tout les Smilers qui vont lire ça, vous croyez qu'il vas se passer quoi? Tout le monde vas venir faire des textes insultant, ramenez ça plus tôt Rihanna & Shakira et leur clip, vous vous ne voyez que ce que les gens N'AVAIENT pas l'habitude de faire plus jeune, alors, svp, venez pas toujour tout ramenez a Miley Cyrus, oalala.