Talking Angela : Le visage d'un pédophile dans les yeux du chat, les pires rumeurs sur l'application

Talking Angela
Ecrit par

Talking Angela, l'application qui fait le buzz en ce moment, n'a pas fini de faire parler d'elle. Les rumeurs qui agitent la toile ces derniers jours sont de pire en pire et selon des utilisateurs derrière les yeux de la chatte blanche de Talking Angela se cacherait un pédophile.

Talking Angela, l'application qui permet de converser avec un avatar représenté par une chatte blanche aux yeux bleus, est soupçonnée de cacher un réseau pédophile depuis quelques jours. La polémique ne cesse de s'accroître et la toile s'affole. Cette folle rumeur, d'abord lancée sur Facebook il y a un an juste après la sortie de l'application, a refait surface depuis quelques jours sur Twitter. Selon les twittos, derrière les yeux de la chatte blanche de Talking Angela se cacherait un homme qui espionne par le biais d'une caméra. Talking Angela est-elle vraiment une application pédophile ? La rédac' de meltyStyle a enquêté pour vous éclairer sur les pires rumeurs concernant l'application Talking Angela.

Talking Angela : Le visage d'un pédophile dans les yeux du chat, les pires rumeurs sur l'application - photo
Talking Angela : Le visage d'un pédophile dans les yeux du chat, les pires rumeurs sur l'application - photo

En exclu, la rédac a contacté Outfit7 qui a formellement démenti les rumeurs sur l'application. Talking Angela n'est pas une application dangereuse. Ça n'a pas l'air de rassurer les internautes pour autant. Ils n'hésitent pas à créer des montages et partager des témoignages sur Internet. Un vent de panique alimenté par les internautes de jours en jours souffle sur les réseaux sociaux. Si l'on en croît les rumeurs sur les réseaux sociaux, derrière le chat de Talking Angela "c'est un hacker assis derrière une webcam qui est capable de vous voir…" Il semblerait que les internautes alimentent eux-mêmes leurs propres craintes. Mais Talking Angela ne cache pas de réseau pédophile. Afin de rassurer tout le monde, la police nationale française a également publié un article confirmant que l'utilisation de Talking Angela est sans risques.

Plus d'actu sur Talking AngelaTalking Angela : L'application va t-elle être interdite ?

Source : Talking Angela - Crédit : Talking Angela, X

11 commentaires
  • beh pour l'instant je c pas si c vrai ou pas, mais je prend quand meme pas le risque de telecharger l'appli
  • Je pense que ses bien
  • moi je lai telecharger et jai pu le superime ! oh c magique !
  • J'en pense que je ne voit rien mais je lui fait des doigts au pédophile c pas un petit con qui va me faire peur même si c un pédophile --'Faites comme moi, faites des doigts xDça me faisait un peu flipper qd même au début :/