Tango League, Mickaël et Brice : "Grâce à adidas, on a rencontré Zidane, Marcelo, Pogba et Benzema" (EXCLU)

Ecrit par

Pendant la finale de la Tango League, on a rencontré Brice et Mickaël. Grâce à adidas, ces deux jeunes joueurs ont tous les deux vécu des moments exceptionnels.

Ce mercredi 6 septembre, Karim Benzema a donné le coup d'envoi de la finale de la Tango League avec une paire d'adidas EQT. S'en sont suivis plusieurs matchs riches en buts, tacles & autres petits ponts, auxquels la rédac' de meltyStyle a eu la chance d'assister. Pendant l'événement qui s'est déroulé sous la Canopée des Halles, un endroit central de Paris, on a également pu s'entretenir avec 2 jeunes joueurs aussi talentueux que chanceux. Il s'agit de Mickaël Larade et de Brice Nanou, qui ont eu l'opportunité de participer à plusieurs publicités et même de rencontrer certaines de leurs idoles grâce à adidas France. Franchement, ils nous ont fait kiffer !

adidas, tango league
Mickaël et Brice ont participé à la Tango League sous la Canopée des Halles

meltyStyle : Quelle édition de la Tango League avez-vous gagnée ?

Brice : Ce qui est génial dans la Tango League, c'est que nous n'avons pas gagné la Tango League. En ce qui me concerne, j'ai fait des demi-finales. Après je pense que les gens se rappellent de moi parce que j'ai une équipe assez atypique, c'est-à-dire qu'on rigole beaucoup, qu'on prend du plaisir sur le terrain, et aussi qu'on a du style.

Mickaël : Moi c'est ma première Tango League, mais être dans une équipe avec mes meilleurs potes, c'est juste un truc de ouf. En dehors du tournoi on a aussi fait des pubs ensemble, par exemple avec Marcelo.

mS : Comment avez-vous été amenés à faire cette pub avec Marcelo ?

B. : Moi j'ai fait deux éditions de la Tango League, celle du Rooftop de la Tour Montparnasse, et celle du parking Place de Clichy. Après celle qui se déroulait dans le parking souterrain, on m'a proposé de faire un casting. J'ai évidemment accepté.

M. : Moi c'est parti d'un shooting adidas avec le Red Star, mon ancien club qui fêtait ses 120 ans. On m'a ensuite proposé une pub avec Marcelo.

mS : Quels joueurs avez-vous rencontré grâce à adidas ?

B. et M. : Marcelo, Pogba, Zidane, et maintenant Benzema. C'est juste énorme !

mS : Et quels joueurs aimeriez-vous rencontrer ?

B. : Moi j'ai une liste dans ma tête. Il y a Ronaldo le Brésilien (il cite son vrai nom, ndlr), Ronaldinho, Gareth Bale et Ricardo Quaresma.

M. : Y'a aussi Roberto Carlos ! Les légendes quoi !

mS : Et pour terminer, quelle équipe vous supportez ?

B. et M. : (Ils regardent leur maillot) Le Real Madrid, ça ne se voit pas ?

Crédit : meltyStyle