Tango League : S3 Society, "En freestyle, Lucas a le flow brésilien, et Draxler la Deutsche Qualität" (EXCLU)

Les membres du S3 Crew ont répondu à nos questions
Ecrit par

Les freestylers de la S3 Society ont livré une performance live pendant la Tango League de Paris. meltyStyle a eu l'occasion de les interviewer, et ils sont aussi sympas que doués.

Ce dimanche 12 mars, 170 street footballeurs ont investi le rooftop de la Tour Montparnasse dans le cadre de la Tango League. Ils se sont affrontés sur le terrain aménagé par adidas pour l'occasion, et ont tenté de démontrer toute l'étendue de leurs qualités. Mais même s'ils étaient très doués, ils ne sont ont pas les seuls à avoir fait le show pendant la soirée... C'est également le cas de la S3 Society, qui s'est adonnée à une petite séance de freestyle une fois la phase de poules terminée. Renommé dans le monde entier, le collectif français a (encore) prouvé qu'il faisait des merveilles avec un ballon dans les pieds. Et chez meltyStyle, on a eu la chance de s'entretenir avec plusieurs membres... Dans la joie et la bonne humeur, ils ont évoqué leurs diverses collaborations avec les joueurs du PSG, et leurs objectifs pour les années à venir. A la rédac', on ne doute pas qu'ils réussiront à les accomplir.

meltyStyle : Pour commencer, j'ai envie de vous demander si vous vous êtes remis de la défaite du PSG...

Wass : Ouhla ça commence comme ça... Bon, je crois qu'on va arrêter l'interview..

Andréas : Moi perso je l'ai super mal vécu. Surtout qu'on avait fait un tournage avec Lucas et Trapp 2 jours avant, on était super content d'être avec eux, on les avait encouragés, on était super enthousiaste... Et puis voilà. Bon y'en a d'autres qui étaient pour Marseille ils étaient super contents.

Trafalgar et Storm : Non on est pour le Barça surtout !

mS : Vous avez fait plusieurs tournages avec les joueurs du PSG. Lequel est le plus à l'aise en freestyle ?

Trafalgar : Lucas c'est celui sur lequel j'ai le plus kiffé personnellement.

Wass : Moi j'ai vu Lucas et Draxler, Draxler il est plus fort... C'est un freestyler, il regardait nos vidéos et sérieusement il fait vraiment des gestes purement freestyle. C'est la Deutsche Qualität.

Andréas : Non mais Lucas il a vraiment le flow brésilien, c'est peut-être pour ça que je suis plus touché... La bonne humeur quand il a le ballon et quand il se met à jongler c'est un kiff.

mS : Avec quel joueur rêveriez-vous de tourner ?

Andréas, Trafalgar, Storm : Lionel Messi ce serait lourd !

Wass : Moi ce serait Ronaldinho... Quand t'as vu Zidane, quand t'as vu Ronaldo R9, il manque Ronaldinho pour terminer le trio légendaire.

Logan : Moi j'aimerais tourner avec Vikash Dhorasoo. (rires)

mS : Et avec quels joueurs avez-vous vraiment kiffé jusqu'à aujourd'hui ?

S3 Society : Paul Pogba c'était cool, super bon délire. Sinon les joueurs de la Juve, et les joueurs du Real, comme Benzema, Marcelo, Isco, Morata. Il y a eu Özil aussi à Arsenal, et Clément Grenier en France. On a eu la chance de collaborer avec énormément de footballeurs et ça s'est toujours bien passé, justement parce qu'ils sont jeunes et qu'ils ont vu pas mal de vidéos, notamment les nôtres.

mS : Pour terminer, c'est quoi le modèle de sneakers adidas que vous kiffez porter ?

Wass : Moi c'est la NMD Human Race de Pharrell, la jaune.

Trafalgar : Moi la NMD_XR1,

Andréas : Perso je kiffe la Superstar depuis toujours, je n'ai jamais changé. Impressionné par les performances de la S3 Society ?

Crédit : Hélène Roisin, meltystyle.fr