Tatouage : Bench lance l’opération #LoveMyHood

Ecrit par

Bench lance l'opération #LoveMyHood du 7 au 15 janvier. Rendant hommage au street style, la marque a décidé de collaborer avec trois artistes tatoueurs parisiens. Leur mission : concevoir un dessin exclusif pour habiller leur hoodie.

Aujourd’hui, meltyStyle vous fait découvrir l’univers de Bench, une enseigne britannique qui revisite le style du "hoody" (sweat à capuche), vêtement basique et éternel pour tout un chacun. La marque est née à Manchester il y a 25 ans et a su puiser dans un vivier de designers et de jeunes créateurs autodidactes de talent pour se réapproprier la culture street et underground. Du 7 au 15 janvier, Bench organise l’opération #LoveMyHood en hommage à ce vêtement dont elle perpétue le style. Pour ce faire, trois tatoueurs parisiens entrent en compétition pour développer leur propre dessin destiné à un modèle de hoody, lequel verra le jour en édition limitée. Bench a besoin de vous, alors histoire de patienter avant le retour du Mondial du Tatouage en mars 2015, on vous met sur le coup.

Tatouage : Bench lance l’opération #LoveMyHood - photo
Tatouage : Bench lance l’opération #LoveMyHood - photo

Retrouvez, ci-dessus, les créations exclusives de ces trois tattoo artists : L’Encrerie avec la team de Walter Hego, Mystery Tattoo Club et l’artiste Easy Sacha ainsi que Exxxotic Tattoos représenté par Tiasma. Une chose est sûre, ça change des sept tatouages que tout le monde a fait en 2014, ou bien du troisième tatouage de Drake en hommage à Toronto. Place à Paname un peu ! Les trois dessins sont en ce moment soumis à vos votes sur la page Facebook de Bench : BenchOfficial. Le dessin préféré du public sera estampé sur un hoody en édition limitée et vendu dans le tattoo shop gagnant. L’artwork favori sera révélé le 16 janvier et la mise en vente de 100 hoodies unisexe rendue active dès février. En attendant, rendez-vous sur BenchOfficial pour soutenir votre artwork préféré, nous, on a déjà voté. Pour visualiser le trailer de l'opération, cliquez, ici !

Source : Bench