Tatouage : Il se tatoue "Sois cochonne", "Sex bomb" et autres bizarreries pour être connu

Vin Los, le tatouage pour être connu
Ecrit par

En matière de tatouage, le visage, les mains, ou le corps entier peuvent passer sous l'aiguille. Et si certains regretteront un jour leurs tatouages, ce wannabe sera assurément l'un d'entre eux.

Que faire quand on a une belle gueule mais qu'on ne perce pas dans le domaine que l'on veut ? Tiens, le mannequinat par exemple. Il faut se faire remarquer. Quand certains choisissent les sex tape, d'autres décident de devenir des œuvres d'art. C'est le cas de Vin Los, un mannequin canadien de 24 ans qui n'est pas signé dans une agence pour l'instant. Alors pour se faire connaitre et atteindre son ambition d'être l'homme le plus connu au monde il a décidé de passer sous l'aiguille de tatoueurs. Si la mode et le tatouage font bon ménage, Vin Los et le bon goût sont loin de connaitre cette connivence.

Tatouage : Il se tatoue "Sois cochonne", "Sex bomb" et autres bizarreries pour être connu

"C'est le but, aller là où les gens ne sont plus dans leur zone de confort" commente celui que la célébrité attire et qui l'a tatouée sur son front. "C'est pour cela que mes tatouages sont intentionnellement moches" argumente le mannequin en devenir (ou pas) au magazine Vice. Sois cochonne, baise moi, sex bomb, guilty ou encore scream my name figurent donc sur le corps et le visage du jeune homme, plutôt beau gosse par ailleurs. Niveau tatouage douteux, on a vu aussi un mec se faire tatouer sa facture McDonald's. Le mot de la fin ? Have fun comme le propose le tatouage de Vin Los sur son bas ventre.

Plus d'actu sur TatouagesMondial du Tatouage 2014 : Tin-tin, interview du tatoueur des stars entre aiguilles et femme à poilCoupe du monde 2014 : Giroud, Griezmann, Valbuena... Les tatouages de l'Equipe de FranceTim Howard, le gardien des USA, a autant de tatouages qu'il a sauvé de buts

Source : Vice - Crédit : Vin Los Instagram