Tatouage : Les emoji dans la peau, ça vous tente ?

Ecrit par

Les symboles emoji envahissent les messages et remplacent bien souvent les mots pour décrire une émotion ou une situation. Une mauvaise habitude qui colle à la peau de certains qui portent pour les tatouages emoji.

Depuis plusieurs années, les symboles emoji envahissent nos messages afin d’exprimer une émotion lorsque les mots nous manquent et que l'on trouve plus adapté de faire des rébus que des sextos (on vous laisse réfléchir sur le combo banane-pêche) ! Mais avec l’émergence des réseaux sociaux et autres applications dédiées, ces petits symboles représentant des émotions ou des objets de la vie quotidienne deviennent une réelle dépendance, voire une addiction ou carrément de l’art. Oui, un art ! Alors après la vidéo ‘’Roar’’ de Katy Perry en symboles emoji ou la version emoji du titre ‘’Drunk in Love’’ de Beyoncé (qui a donné lieu à un t-shirt surfboard), certains n’hésitent pas à se faire tatouer leurs symboles emoji préférés sur le corps, comme récemment les tatouages inspirés de la série Game of Thrones.

Plus d'actu sur TatouagesGame of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série

Tatouage : Les emoji dans la peau, ça vous tente ? - photo
Tatouage : Les emoji dans la peau, ça vous tente ? - photo
Tatouage : Les emoji dans la peau, ça vous tente ? - photo
Tatouage : Les emoji dans la peau, ça vous tente ? - photo
Tatouage : Les emoji dans la peau, ça vous tente ? - photo

Les smileys, les jumelles qui dansent, la tête du singe, la petite crotte encore toute chaude semblent être une bonne alternative pour customiser votre corps. Miley Cyrus fut d’ailleurs l’une des premières à lancer la tendance du tatouage emoji avec son ‘’petit chaton triste’’ à l’intérieur de la lèvre inférieure dévoilé sur Instagram. Originaux, classiques, tribaux ou ridicules, (un homme est allé jusqu'à se tatouer ’sois cochonne’’ et ‘’sex bomb’’ pour être connu), les tatouages deviennent – malheureusement, diront certains – un phénomène de mode comme un autre !

Plus d'actu sur TatouagesCoupe du monde 2014 : Giroud, Griezmann, Valbuena... Les tatouages de l'Equipe de FranceTatouage : Les Simpson, il les a dans la peauTatouage : Rechargez votre téléphone grâce à votre sueurGame of Thrones saison 5 : Des tatouages inspirés de la série

Source : Tumblr, Instagram