Tatouage : Les Simpson, il les a dans la peau

Fan incontesté des Simpsons, Lee Weir est rentré dans le livre des records avec ses tatouages
Ecrit par

Fan des Simpson, un homme s'est fait tatouer le corps avec plusieurs dizaines de dessins de la famille la plus barrée des Etats-Unis. A la clé ? Une entrée dans le Livre des Records. On fait ce qu'on peut.

Qui n'aime pas Les Simpson ? Qu'il parle ou se taise à jamais. Famille née de la main de Matt Groening, Les Simpson, sous leurs airs gentillets, représentent une vraie critique acerbe de l'american way of life. Qu'importe, Lee Weir, américain de 27, et fanatiques parmi les fanatiques, a décidé de rendre hommage à sa série préférée en se faisant encrer pas moins de 41 tatouages des personnages du dessin animé. Alors que la plupart des fans, comme nous à la rédac', se sont rués sur la collab' de t-shirts colette x Les Simpson, à l'occasion des 25 ans du show, certains sont plus téméraires et jusqu'au-boutistes lorsqu'il s'agit de vénérer une série.

Plus d'actu sur TatouagesTatouage : Il se tatoue "Sois cochonne", "Sex bomb" et autres bizarreries pour être connu

Mais question tatouage inédit, ce n'est pas le premier zigoto que l'on découvre. Il y a quelques jour, Vin Los, tentait de devenir célèbre avec des tatouages de mots du genre "Baise moi", "sois cochonne", crie mon nom, ou autre "célébrité" tatoués sur le corps et le visage. Il espérait obtenir un contrat de mannequin, mais il attends toujours. Le fan des Simpson a au moins eu le mérite de rentrer dans le livre des records. D'oh !

Plus d'actu sur TatouagesLes tatouages et la mode, histoire d'une connivence certaine dans les Incontournables du styleBooba : Un tatouage Ünkut sur Instagram, WTF

Crédit : Lee Weir Twitter