Taylor Lautner de Twilight dans un look dark casual

Taylor Lautner dans un look casual dark
Ecrit par

Taylor Lautner tourne son dernier film Tracers en ce moment à New York et c'est en congés ou entre deux scènes que Taylor Lautner décompresse. Son style ne vient pas corseter les heures de Taylor Lautner dans un look dark casual !

Taylor Lautner de Twilight vient certainement de finir le tournage de son dernier film Tracers prévu pour 2014. Coursier endetté à New York, Taylor Lautner de Twilight finira embrigadé contre la maffia japonaise qui le trace. Action et prouesses d’arts-martiaux seront au rendez-vous. C’est dans un jogg jean Diesel à shopper que Taylor Lautner de Twiligth avait été aperçu sur le tournage de Tracers. Aujourd’hui, meltyStyle retrouve Taylor Lautner de Twilight dans un look dark casual alors qu’il reside à son hôtel de New York, en congés ou entre deux scènes dans un style décontracté mais géré.

Taylor Lautner porte sa casquette de Yankees et même s’il ne partait supporter son équipe de Baseball, elle lui apporte une tenue casual bien sentie. Moins guindé que lorsque Taylor Lautner s’improvisait nouvelle égérie de Bench avec Brio, son look casual et dark est composé d’un T-shirt col Y, alias tunisien, estival et d’un jean slim noir assorti. meltyStyle approuve les chaussures de cuir marron usé que rappelle son bracelet de cuir identique. Le bleu de sa casquette n'est pas ce qui va le mieux avec le noir ; hors mis le bleu électrique, canard et roi, peu de bleu vont avec un noir profond mais Taylor Lautner préserve tout de même une allure décontractée satisfaisante !

Taylor Lautner de Twilight dans un look dark casual - photo
Taylor Lautner de Twilight dans un look dark casual - photo
Taylor Lautner de Twilight dans un look dark casual - photo
Taylor Lautner de Twilight dans un look dark casual - photo
Crédit : X

3 commentaires
  • Vous nous faites un shop de Bracelets en cuir ?
  • Très très stylé !
  • C'est un vrai tatouage qu'il a sur l'avant bras gauche, je pensai que c'etait pour le film Tracers mais il semvle que non. J'aime pas ses chaussures usées et il doit ce couper les cheveux :) sinon il est au TOP