Taylor Lautner : Son look sur ses photos pour le magazine "Seventeen"

Taylor Lautner : Son look sur ses photos pour le magazine "Seventeen"
Ecrit par

Taylor Lautner qui sera bientôt à l'affiche du film "Identité secrète" qui sortira le 28 septembre prochain apparait sur en couverture de l'édition d'octobre du magazine Seventeen. Très chic, Taylor Lautner est encore top. Décryptage

Taylor Lautner dit bye bye à Twilight et entame enfin une carrière solo qui s'annonce plutôt prometteuse. A l'affiche du film "Identité secrète" , l'acteur a enfin une place au soleil. Tête d'affiche, Taylor va enfin pouvoir prouver que lui aussi peut porter un film à lui tout seul. Spectaculaire, le film de la rentrée 2011 "Abduction" en anglais, devrait faire un carton. Alors que des rumeurs prêtent à Taylor Lautner une relation avec l'autre Taylor (Swift) , c'est seul que l'acteur assure la promo mondial du film. Découvrez ses photos .

LE LOOK DE TAYLOR LAUTNER
Taylor Lautner : Son look sur ses photos pour le magazine "Seventeen"
  • Veste : Veste en velours mi-saison beige. Un basique chic et sobre qui va parfaitement à Taylor et donne au look le ton.
  • T-shirt : Toujours blanc avec un col en V (peut-être pour mettre en valeur son corps), on ne voyait pas autre chose sous cette veste
  • Jean : Jean brut droit. Chic et le petit plus : le bas du jean retroussé. Toujours très distingué !
  • Chaussures : Chaussures de villes beiges en accord avec sa veste. Entre les boots et les mocassin , elles sont parfaites.
Taylor Lautner : Son look sur ses photos pour le magazine "Seventeen"

Au top de son style, Taylor enchaine les looks top. Déjà ultra stylé dans ses photos pour le magazine Vman , l'acteur de 19 ans ne se refuse rien. Cultivant son côté exotique (super musclé), Taylor ne met pas en avant que son physique ( presque parfait ) mais se lâche dans "Identité secrète" , l'histoire d'un jeune homme qui découvre que ses parents ne sont pas ses vrais parents. Un film d'action sur des allures de drame qui va surement propulser Taylor au rang de super star. Rendez-vous le 28 septembre .