Taylor Swift en Raiponce pour Annie Leibovitz, la princesse Disney dont rêvent les mecs ?

Taylor Swift est Princesse Raiponce pour Annie Leibovitz
Ecrit par

Taylor Swift a été invitée pour poser en princesse Disney. C'est devant l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz que la chanteuse de 24 ans s'est prêtée au jeu pour le plus grand plaisir de ses fans. C'est sûr que lorsqu'on la voit déguisée en princesse, on est tout de suite sous le charme.

Taylor Swift déguisée en princesse Disney pose pour Annie Leibovitz. Dans le but de promouvoir l'opération "Year Of A Million Dreams" organisée par Walt Disney Company, la célèbre photographe a fait appel à de nombreuses personnalités pour représenter différents personnages connus de l'univers Disney. Taylor Swift, qui s'est déjà prise pour un homme avec l'appli de Tinie Tempah, fait partie des nouvelles figures que l'on peut voir dans la série de photos réalisées par la photographe à la renommée mondiale, Annie Leibovitz. La jeune chanteuse compositrice incarne la princesse à la longue chevelure d'or, Raiponce.

Taylor Swift en Raiponce pour Annie Leibovitz, la princesse Disney dont rêvent les mecs ?

Les mecs aussi ont le droit de rêver à leur princesse. C'est sûr que lorsqu'on voit Taylor Swift déguisée en princesse Raiponce, il y a de quoi être envouté. Regard au loin et assise sur le rebord d'une fenêtre, la chanteuse de 24 ans est dotée d'un charme à en faire tomber plus d'un. Pas étonnant, car Taylor Swift fait partie du top 5 des sexy girls des Grammy Awards 2014. Taylor Swift, avec l'aide Annie Leibovitz, offre à la gent masculine ce que pourrait être la princesse Disney de nos jours. Très convaincante en Raiponce, la chanteuse compositrice ferait rêver une bonne majorité de mecs au point qu'ils seraient prêt à tout pour jouer les princes charmants et venir la secourir.

Plus d'actu sur Taylor SwiftNina Dobrev, Kat Graham, Taylor Swift... Ultra sexy à l'after party des Golden Globes 2014

Source : Disney - Crédit : Annie Leibovitz, Disney